Appartement Stuub Langenbach - Titisee-Neustadt

$$$$|Voir sur la carteTitisee-Neustadt, Allemagne|
Appartement Stuub Langenbach - Titisee-Neustadt
Description

Situé à côté du Munster St Jakobus, Appartement Stuub Langenbach à Titisee-Neustadt est à 150 km de l'aéroport de Karlsruhe-Baden-Baden. La résidence dispose également d'un parking sur place.

L'appartement à Titisee-Neustadt est à 3 km des Badeparadies Schwarzwald et à 3,1 km de Kirche Saig. Cela prend 10 minutes d'allure pour atteindre le centre-ville de Titisee-Neustadt. Il se trouve à 10 minutes en voiture de Marklin World Titisee.

L'arrêt de bus Neustadt Adler/Post se trouve à 400 mètres de cet appartement Appartement Stuub Langenbach.

Ce logement dispose d'un coin salon et d'un espace de repas, équipés d'équipements modernes tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour agrémenter votre séjour. Des détecteurs de fumée et une clé électronique (carte) font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Les installations de la salle de bain incluent une toilette séparée et une douche. Un sèche-cheveux et des serviettes sont également disponibles.

Les résidents peuvent utiliser un frigidaire et un four. De plus, la résidence est équipé d'une cafetière/théière. L'appartement est à environ 13 minutes à pied de Spritzenhausle, proposant une cuisine allemande.

La résidence est populaire pour la randonnée, le ski et le cyclisme.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Appartement à 1 Chambre à Coucher
Studio Supérieure
Studio de Luxe
Montrer autres 2 types de chambresMoins

Installations de ski

Location de skis

École de ski

Vendeur de forfaits de ski

Activités sportives

• École de ski
  • Cyclisme
  • Pêche

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Location de skis
  • Vendeur de forfaits de ski

• Parc aquatique

Indian Palace
1.4 km

Commentaires sur Stuub Langenbach

L'appartement est très propre, avec une décoration moderne et cosy. On s'y sent immédiatement à l'aise. Les équipements de cuisine sont top et l'accueil a été chaleureux même lorsque nous sommes arrivés en avance. La forêt à proximité est magnifique et l'appartement sous les toits offre un espace fonctionnel. La taille du logement est satisfaisante, les lits sont faits à l'arrivée et la salle de bain est impeccable. Nous avons également apprécié la disponibilité de Netflix, les dosettes de café offertes et la possibilité d'arriver à tout moment. Enfin, les sanitaires sont d'une propreté irréprochable.

Je me suis senti à l'aise, pas de quoi se plaindre.

Célestin France,

Une magnifique vue depuis mon balcon, l'appartement est super propre et j'ai adoré me détendre à la piscine chauffée. Le personnel était tellement serviable, surtout quand j'ai dû me débrouiller toute seule.

Je me suis tellement amusée à écouter mes voisins bruyants la nuit et à nettoyer la vaisselle sale. Quelle expérience mémorable!

Nicolas France,

Très propre. Calme. Wifi performant. Équipements complets. Literie confortable. Bon emplacement près du lac. Bon support technique. Moderne et cosy.

Impossible de trouver des fautes.

Patrick France,

Super séjour dans la forêt noire, avec des maisons à colombages pittoresques et des horloges à coucou ornées. La terrasse sur le toit était géniale, tout comme le parking souterrain.

Aucune lumière sur le balcon, c'était vraiment super de s'asseoir dans le noir.

Monique France,

L'emplacement de l'hôtel est idéal, étant situé à proximité de la nature magnifique de la forêt. De plus, il y a plusieurs magasins et restaurants à quelques pas de l'établissement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec des lits confortables et une salle de bain propre. Le personnel offre un accueil chaleureux et le service est de qualité. Il y a également la possibilité de profiter d'un petit déjeuner délicieux et varié.

La procédure d'enregistrement peut être compliquée et peu claire, avec des problèmes de communication et des instructions en anglais qui peuvent être difficiles à comprendre.

Marie-Thérèse France,

L'appartement Stuub Langenbach était neuf et bien équipé. Nous avons été chaleureusement accueillis même si nous sommes arrivés en avance, nous avons pu nous installer tranquillement. L'emplacement était idéal, avec une magnifique forêt à côté. L'appartement était spacieux et la cuisine était équipée avec tout ce qu'il faut.

Je recommande vivement le séjour à l'appartement Stuub Langenbach.

Frédérique France,

J'ai séjourné à l'appartement Stuub Langenbach pendant quelques jours et j'ai été très satisfait de mon séjour. L'appartement était très propre et la décoration moderne et cosy. Je me suis senti tout de suite à l'aise. De plus, l'appartement sous les toits était très fonctionnel. J'ai également apprécié la réactivité de l'équipe de maintenance qui est venue réparer le store de ma chambre dès le lendemain.

Je recommande vivement.

Alfred France,

L'emplacement de cet établissement est idéal, niché au cœur de la nature. Nous avons pu profiter d'un cadre paisible et relaxant, loin de l'agitation de la ville. De plus, l'appartement dans lequel nous avons séjourné était d'une propreté impeccable. Il était spacieux, bien conçu et équipé de tout ce dont nous avions besoin. Nous avons également été impressionnés par la qualité du support disponible. L'équipe a été à notre écoute, très efficace et professionnelle. C'était un vrai plaisir de séjourner ici.

Nous avons rencontré un seul petit problème lors de notre séjour. Lors de notre arrivée, il n'y avait personne à l'accueil pour nous accueillir.

Théo France,

L'appartement était très propre et décoré avec goût, nous nous y sommes tout de suite sentis bien. De plus, il était bien équipé et situé dans un endroit idéal pour profiter de la nature environnante. L'accueil que nous avons reçu lors de notre arrivée en avance était chaleureux et nous a permis de nous installer tranquillement.

Nous avons rencontré quelques désagréments lors de notre séjour. la procédure d'enregistrement était compliquée, car les informations fournies étaient confuses et en anglais.

L'appartement était spacieux et d'une propreté impeccable. Nous avons particulièrement apprécié les équipements de cuisine de qualité. De plus, l'emplacement près de la forêt était magnifique.

Rien, tout était bien.

Raphaël France,

FAQ concernant Stuub Langenbach

L'ascenseur est-il disponible dans сes appartements ?
Désolé, il n'y a pas d'ascenseur à сes appartements. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le personnel de la propriété.
Pouvons-nous garer notre voiture près des appartements St Hubertus Apartments Black Forest ?
Oui, les clients des appartements St Hubertus Apartments Black Forest peuvent laisser leur voiture dans un parking gratuit sur place.
Quels modes de paiement acceptez-vous à сes appartements ?
Les méthodes de paiement disponibles dans сes appartements comprennent MasterCard, Visa et Maestro.
Est-il permis d'amener des animaux domestiques aux appartements St Hubertus Apartments Black Forest ?
Oui, les animaux sont autorisés aux appartements St Hubertus Apartments Black Forest.
Combien coûte la location des appartements St Hubertus Apartments Black Forest ?
Les prix aux appartements St Hubertus Apartments Black Forest commencent de 145€.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements St Hubertus Apartments Black Forest ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Neustadt Bahnhof à moins de 400 mètres des appartements St Hubertus Apartments Black Forest.